L'autoformation, un nouveau modèle éducatif ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences humaines n° 109
Auteur principal: Fournier, Martine, 1945-...., journaliste.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2000.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Compte rendu du deuxième colloque mondial sur l'autoformation. Si cette nouvelle conception de l'apprentissage influence les recherches pédagogiques et didactiques et invite à un renversement des conceptions dans l'enseignement, il reste encore beaucoup de questions non résolues parmi lesquelles, l'autonomie de l'apprenant et son évaluation.
Lien: Dans: Sciences humaines
LEADER 00901nam a22002177a 4500
001 244585
008 010214s2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Fournier, Martine,  |d 1945-....,  |c journaliste. 
245 1 2 |a L'autoformation, un nouveau modèle éducatif ? 
260 |c 2000. 
300 |a p. 10. 
520 |a Compte rendu du deuxième colloque mondial sur l'autoformation. Si cette nouvelle conception de l'apprentissage influence les recherches pédagogiques et didactiques et invite à un renversement des conceptions dans l'enseignement, il reste encore beaucoup de questions non résolues parmi lesquelles, l'autonomie de l'apprenant et son évaluation. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Autoformation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39314  |t Sciences humaines  |g n° 109 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 244585