L'autoformation, un nouveau modèle éducatif ?
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Sciences humaines n° 109 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Format: | Article de revue |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2000.
|
Schlagworte: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Zusammenfassung: | Compte rendu du deuxième colloque mondial sur l'autoformation. Si cette nouvelle conception de l'apprentissage influence les recherches pédagogiques et didactiques et invite à un renversement des conceptions dans l'enseignement, il reste encore beaucoup de questions non résolues parmi lesquelles, l'autonomie de l'apprenant et son évaluation. |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Sciences humaines |
LEADER | 00901nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 244585 | ||
008 | 010214s2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Fournier, Martine, |d 1945-...., |c journaliste. | ||
245 | 1 | 2 | |a L'autoformation, un nouveau modèle éducatif ? |
260 | |c 2000. | ||
300 | |a p. 10. | ||
520 | |a Compte rendu du deuxième colloque mondial sur l'autoformation. Si cette nouvelle conception de l'apprentissage influence les recherches pédagogiques et didactiques et invite à un renversement des conceptions dans l'enseignement, il reste encore beaucoup de questions non résolues parmi lesquelles, l'autonomie de l'apprenant et son évaluation. | ||
561 | |5 UCO |a Fonds ISPEC | ||
650 | |a Autoformation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39314 |t Sciences humaines |g n° 109 | |
992 | |a P | ||
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 244585 |