L'autoformation, un nouveau modèle éducatif ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences humaines n° 109 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2000.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Compte rendu du deuxième colloque mondial sur l'autoformation. Si cette nouvelle conception de l'apprentissage influence les recherches pédagogiques et didactiques et invite à un renversement des conceptions dans l'enseignement, il reste encore beaucoup de questions non résolues parmi lesquelles, l'autonomie de l'apprenant et son évaluation. |
Lien: | Dans:
Sciences humaines |
Résumé: | Compte rendu du deuxième colloque mondial sur l'autoformation. Si cette nouvelle conception de l'apprentissage influence les recherches pédagogiques et didactiques et invite à un renversement des conceptions dans l'enseignement, il reste encore beaucoup de questions non résolues parmi lesquelles, l'autonomie de l'apprenant et son évaluation. |
---|---|
Description matérielle: | p. 10. |