Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences humaines No 67
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1996.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives".
Lien: Dans: Sciences humaines
LEADER 00844nam a22002177a 4500
001 244520
008 970117s1996 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens. 
260 |c 1996. 
300 |a p. 13-15. 
520 |a Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
600 |a Bruner, Jérôme Seymour,  |d 1915...  |x Critique et interprétation 
650 |a Psychologie cognitive. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sciences humaines  |g No 67 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 244520