Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Enregistré dans:
Publié dans: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1996.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Lien: | Dans:
Sciences humaines |
Résumé: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Description matérielle: | p. 13-15. |