|
|
|
|
LEADER |
00969nam a22002417a 4500 |
001 |
244421 |
008 |
950629s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fournier, Martine,
|d 1945-....,
|c journaliste.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'école peut-elle éduquer au risque?
|c Martine Fournier.
|
260 |
|
|
|c 2002.
|
300 |
|
|
|a p. 38-39.
|
520 |
|
|
|a L'éducation au risque suppose une prise en compte de l'incertitude et de la pluralité des points de vue. Mais cela est-il compatible avec les pratiques de notre sytème scolaire, encore très imprégné de tradition scientiste ?
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Évaluation du risque.
|
650 |
|
|
|a Risque
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39314
|t Sciences humaines
|x 0996-6994
|g n° 124
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2002-2-page-31.htm
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 244421
|