|
|
|
|
LEADER |
01060nam a22001817a 4500 |
001 |
244281 |
008 |
070214c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enseignement des mathématiques manque-t-il d'ambition ?
|c Gilles Cohen, Élisabeth Busser, Alain Fini, Christophe Chalons.
|
260 |
|
|
|c 2006.
|
300 |
|
|
|a p. 11-23.
|
505 |
1 |
|
|a Titres des articles du dossier : La conjuration contre l'intelligence ; Manuels scolaires : la tentation de la démagogie ; Comment bien enseigner ou la leçon des maîtres ; Message d'un enseignant de collège aux parents d'élèves.
|
520 |
|
|
|a Tous les enseignants vous le diront : leur tâche ets beaucoup plus difficile aujourd'hui qu'hier. Tangente, en consacrant un dossier à ce problème brûlant, se propose de re-motiver ceux qui seraient tenté de baisser les bras et de montrer aux autres qu'ils ne sont pas les seuls à soutenir le combat de l'innovation pédagogique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Tangente
|g No 113
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 244281
|