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LEADER |
01106nam a22002777a 4500 |
001 |
244041 |
008 |
061108s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2707150010 (br.) :
|c 30 EUR
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020 |
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|a 9782707150011
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024 |
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|a 9782707150011
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 370.19
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245 |
0 |
0 |
|a Penser la crise de l'école :
|b perspectives anti-utilitaristes
|c [présentation par Alain Caillé].
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260 |
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|c 2006.
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300 |
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|a 1 vol. (474 p.) ;
|c 22 cm.
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500 |
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|a Numéro de : "Revue du MAUSS semestrielle", ISSN 1247-4819, 28, 2006
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504 |
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|a Bibliogr. critique p. [465]-474. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois.
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650 |
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|a Éducation et État
|z France.
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650 |
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|a Sociologie de l'éducation
|z France.
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700 |
1 |
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|a Caillé, Alain,
|d 1944-
|4 aui
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774 |
0 |
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|t Revue du MAUSS, Texte imprimé
|w 164568
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 110521862
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997 |
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|0 244041
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