Penser la crise de l'école : perspectives anti-utilitaristes

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Autres auteurs: Caillé, Alain, 1944-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois.
Lien: Est constitué de: Revue du MAUSS, Texte imprimé
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260 |c 2006. 
300 |a 1 vol. (474 p.) ;  |c 22 cm. 
500 |a Numéro de : "Revue du MAUSS semestrielle", ISSN 1247-4819, 28, 2006 
504 |a Bibliogr. critique p. [465]-474. Notes bibliogr. 
520 |a Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois. 
650 |a Éducation et État  |z France. 
650 |a Sociologie de l'éducation  |z France. 
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993 |a Livre 
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