Penser la crise de l'école : perspectives anti-utilitaristes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Caillé, Alain, 1944-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois.
Lien: Est constitué de: Revue du MAUSS, Texte imprimé
+ d'infos
Résumé:Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois.
Description:Numéro de : "Revue du MAUSS semestrielle", ISSN 1247-4819, 28, 2006
Description matérielle:1 vol. (474 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. critique p. [465]-474. Notes bibliogr.
ISBN:2707150010 (br.) :
9782707150011