Quelle pédagogie pour les lycées ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 376-377
Auteur principal: Pantanella, Raoul.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1999.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: " Ce dossier nous invite à entrer en classe, à observer ce qui se passe dans les cours entre élèves et professeurs. La première partie traite, de façon transversale, de l'aide individualisée, de l'éducation civique, de l'évaluation, de l'écriture créative, des TICE, avec des points de vue d'enseignants, de chercheurs, de formateurs, mais aussi d'élèves. La deuxième partie, consacrée aux différentes disciplines, présente le regard des praticiens sur la réforme ".
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 01081nam a22002177a 4500
001 243739
008 000222s1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pantanella, Raoul. 
245 1 0 |a Quelle pédagogie pour les lycées ?   |c Raoul Pantanella. 
260 |c 1999. 
300 |a 86 p. 
520 |a " Ce dossier nous invite à entrer en classe, à observer ce qui se passe dans les cours entre élèves et professeurs. La première partie traite, de façon transversale, de l'aide individualisée, de l'éducation civique, de l'évaluation, de l'écriture créative, des TICE, avec des points de vue d'enseignants, de chercheurs, de formateurs, mais aussi d'élèves. La deuxième partie, consacrée aux différentes disciplines, présente le regard des praticiens sur la réforme ". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enseignement  |x Réforme. 
650 |a Pégagogie  |x Enseignement secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 376-377 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243739