La qualité du service dans l'entreprise : satisfaction et rentabilité
保存先:
第一著者: | Baruche, Jean-Pierre. |
---|---|
その他の著者: | Brunel, Jean-Pierre, 1943- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
les Ed. d'Organisation,
1992.
|
シリーズ: | Collection PME
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
類似資料
-
Qualité et compétitivité des entreprises : du diagnostic aux actions de progrès
著者:: Collignon, Étienne.
出版事項: 1988 -
Les 20 lois de la qualité : l'expérience japonaise au service de votre entreprise
著者:: Hosotani, Katsuya, 1938-
出版事項: 1994 -
Qualité & environnement : vers un système de management intégré
著者:: Froman, Bernard, 1929-
出版事項: 1998 -
Projet, qualité, régulation
著者:: Robin, Anne.
出版事項: 1990 -
Le lean management : alléger structures et coûts pour muscler l'organisation
著者:: Bösenberg, Dirk.
出版事項: 1994