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LEADER |
00806nam a22002777a 4500 |
001 |
243705 |
008 |
921202s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2708114905 (br.) :
|c 180 F
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024 |
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|a 9782708114906
|
037 |
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|a 9782708114906
|
041 |
0 |
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|a fre
|
080 |
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|a 65
|
082 |
|
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|a 650
|
100 |
1 |
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|a Baruche, Jean-Pierre.
|
245 |
1 |
3 |
|a La qualité du service dans l'entreprise :
|b satisfaction et rentabilité
|c Jean-Pierre Baruche ; préf. de Jean-Pierre Brunel.
|
260 |
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|
|a Paris :
|b les Ed. d'Organisation,
|c 1992.
|
300 |
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|a 223 p. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
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|a Collection PME
|
561 |
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|5 UCO
|a Fonds IDCE
|
650 |
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|a Qualité
|x Contrôle.
|
650 |
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|
|a Gestion d'entreprise.
|
700 |
1 |
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|a Brunel, Jean-Pierre,
|d 1943-
|4 aui
|
993 |
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|
|a Livre
|
994 |
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|
|a BC
|
995 |
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|a 00272474X
|
997 |
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|0 243705
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