La qualité du service dans l'entreprise : satisfaction et rentabilité
שמור ב:
מחבר ראשי: | Baruche, Jean-Pierre. |
---|---|
מחברים אחרים: | Brunel, Jean-Pierre, 1943- |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
les Ed. d'Organisation,
1992.
|
סדרה: | Collection PME
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
פריטים דומים
-
Qualité et compétitivité des entreprises : du diagnostic aux actions de progrès
מאת: Collignon, Étienne.
יצא לאור: 1988 -
Les 20 lois de la qualité : l'expérience japonaise au service de votre entreprise
מאת: Hosotani, Katsuya, 1938-
יצא לאור: 1994 -
Qualité & environnement : vers un système de management intégré
מאת: Froman, Bernard, 1929-
יצא לאור: 1998 -
Projet, qualité, régulation
מאת: Robin, Anne.
יצא לאור: 1990 -
Le lean management : alléger structures et coûts pour muscler l'organisation
מאת: Bösenberg, Dirk.
יצא לאור: 1994