Relation maître-élève : vers une nouvelle relation enseignant-enseigné-savoir : -La leçon de Carl Rogers -L'enseignant, l'enseigné et les moyens de communication de masse -La ruine du temple.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 81
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1969.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00636nam a22001817a 4500
001 243440
008 970523s1969 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Relation maître-élève :  |b vers une nouvelle relation enseignant-enseigné-savoir : -La leçon de Carl Rogers -L'enseignant, l'enseigné et les moyens de communication de masse -La ruine du temple. 
260 |c 1969. 
300 |a p. 79-88. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 81 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243440