L'évaluation : noter le savoir, savoir noter.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques n° 162
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1978.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Série de textes, d'articles et de comptes rendus d'expérience sur l'évaluation : les discordances de la notation ne sont plus niables or toute entreprise raisonnée s'accompagne d'une évaluation. Conditions pédagogiques (et idéologiques ?) d'une science de l'évaluation, notion d'évalution, notion d'évaluation formative. Voir la suite de l'article dans le numéro 168 des Cahiers pédagogiques sous le titre : "La mauvaise conscience."
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques
LEADER 00944nam a22001937a 4500
001 243433
008 950123s1978 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 2 |a L'évaluation :  |b noter le savoir, savoir noter. 
260 |c 1978. 
300 |a p. 3-27. 
520 |a Série de textes, d'articles et de comptes rendus d'expérience sur l'évaluation : les discordances de la notation ne sont plus niables or toute entreprise raisonnée s'accompagne d'une évaluation. Conditions pédagogiques (et idéologiques ?) d'une science de l'évaluation, notion d'évalution, notion d'évaluation formative. Voir la suite de l'article dans le numéro 168 des Cahiers pédagogiques sous le titre : "La mauvaise conscience." 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 4004  |t Cahiers pédagogiques  |x 0008-042X  |g n° 162 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243433