L'évaluation : noter le savoir, savoir noter.
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques n° 162 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1978.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Série de textes, d'articles et de comptes rendus d'expérience sur l'évaluation : les discordances de la notation ne sont plus niables or toute entreprise raisonnée s'accompagne d'une évaluation. Conditions pédagogiques (et idéologiques ?) d'une science de l'évaluation, notion d'évalution, notion d'évaluation formative. Voir la suite de l'article dans le numéro 168 des Cahiers pédagogiques sous le titre : "La mauvaise conscience." |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques |
Résumé: | Série de textes, d'articles et de comptes rendus d'expérience sur l'évaluation : les discordances de la notation ne sont plus niables or toute entreprise raisonnée s'accompagne d'une évaluation. Conditions pédagogiques (et idéologiques ?) d'une science de l'évaluation, notion d'évalution, notion d'évaluation formative. Voir la suite de l'article dans le numéro 168 des Cahiers pédagogiques sous le titre : "La mauvaise conscience." |
---|---|
Description matérielle: | p. 3-27. |
ISSN: | 0008-042X |