La conception à l'écoute du marché : organiser l'écoute des clients pour en faire un avantage concurrentiel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Shiba, Shōji, 1933-
Autres auteurs: Kroll, Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : INSEP Editions, 1995.
Collection: Pratiques en question
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds IDCE
LEADER 01180nam a22003137a 4500
001 242432
008 960613s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2901323634 
020 |a 2901323634 (br.) :  |c 150 F 
020 |c 150 F  |z 2901323634 
024 |a 9782901323631 
037 |a 9782901323631 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 658.83 
100 1 |a Shiba, Shōji,  |d 1933- 
245 1 3 |a La conception à l'écoute du marché :  |b organiser l'écoute des clients pour en faire un avantage concurrentiel   |c Professeur Shoji Shiba ; avec la collab. de Bertrand Jouslin de Noray... [et al.] ; ill. Pierre Kroll. 
260 |a Paris :  |b INSEP Editions,  |c 1995. 
300 |a 126 p ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Pratiques en question  |x 0291-6770 
500 |a Cet ouvrage a été réalisé avec le soutien du Ministère de l'Industrie, Direction générale des stratégies industrielles - SQUALPI 
561 |5 UCO  |a Fonds IDCE 
650 |a Relations avec la clientèle  |x Guides pratiques et mémentos. 
650 |a Qualité  |x Contrôle  |x Guides pratiques et mémentos. 
700 1 |a Kroll, Pierre.  |4 ill 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 005174384 
997 |0 242432