Approches sociocognitives du développement des enfants porteurs de trisomie 21 [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française No 4 |
---|---|
Autres auteurs: | Laroche, Sylvie., Lemétayer, Fabienne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Le développement de l’attachement chez les enfants porteurs d’une trisomie 21 : revue de la littérature
par: Vanwalleghem, Stéphanie.
Publié: 2017 -
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
Publié: 2000 -
Les personnes porteuses de trisomie 21 [Dossier]
Publié: 2006 -
Le langage chez l'enfant porteur de trisomie 21 : spécificités en fonction de l'âge de développement
par: Wierzbicki, Claudine.
Publié: 2001 -
Trisomie 21 [Dossier]
Publié: 1999