Approches sociocognitives du développement des enfants porteurs de trisomie 21 [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française No 4
Autres auteurs: Laroche, Sylvie., Lemétayer, Fabienne.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 00838nam a22002537a 4500
001 242304
008 061218c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Approches sociocognitives du développement des enfants porteurs de trisomie 21 [Dossier]   |c coordonné par Sylvie Laroche, Fabienne Lemétayer. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 377-486. 
650 |a Trisomiques 21. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Enfants handicapés  |x Développement. 
650 |a Trisomiques 21. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Laroche, Sylvie.  |4 drt 
700 1 |a Lemétayer, Fabienne.  |4 drt 
773 0 |t Psychologie française  |w 39299  |x 0033-2984  |g No 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 242304