Identité professionnelle des enseignants : entre singularité des parcours et modes d'ajustement aux changements institutionnnels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Savoirs No 11
Auteur principal: Perez, Tizou.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-savoirs-2006-2-page-107.htm
Lien: Dans: Savoirs
LEADER 00750nam a22002297a 4500
001 241543
008 061128c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Perez, Tizou. 
245 1 0 |a Identité professionnelle des enseignants :  |b entre singularité des parcours et modes d'ajustement aux changements institutionnnels   |c Tizou Perez. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 107-123. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Enseignants. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Savoirs  |w 214547  |x 1763-4229  |g No 11 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-savoirs-2006-2-page-107.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 241543