A social constructivist approach to translator education : empowerment from theory to practice

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kiraly, Don.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Manchester ; Northampton : St. Jerome Publ, 2000.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00660nam a22002177a 4500
001 241201
008 010216s2000 xx|||||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 1900650339 
041 0 |a eng 
100 |a Kiraly, Don. 
245 1 2 |a A social constructivist approach to translator education :  |b empowerment from theory to practice   |c Don Kiraly. 
260 |a Manchester ;  |a Northampton :  |b St. Jerome Publ,  |c 2000. 
300 |a 207 p. ;  |c 24 cm. 
500 |a Texte en anglais 
504 |a Bibliogr. p. 197-204. Index 
650 |a Traducteurs  |x Formation. 
650 |a Traduction  |x Étude et enseignement 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 075349434 
997 |0 241201