Consommation de masse et grande distribution : Une révolution permanente (1957-2005)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Vingtième siècle No 91
Auteur principal: Daumas, Jean-Claude.
Support: Article de revue
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: L'irruption dans le paysage des villes françaises des grandes surfaces de distribution s'est accompagnée, depuis un demi-siècle, de bouleversements des méthodes de vente et des modes de consommation.
Lien: Dans: Vingtième siècle
LEADER 00943nam a22002177a 4500
001 240818
008 061012c2006 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Daumas, Jean-Claude. 
245 1 0 |a Consommation de masse et grande distribution :  |b Une révolution permanente (1957-2005)   |c Jean-Claude Daumas. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 57-76. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 10 articles intitulé "Consommer en masse". 
520 |a L'irruption dans le paysage des villes françaises des grandes surfaces de distribution s'est accompagnée, depuis un demi-siècle, de bouleversements des méthodes de vente et des modes de consommation. 
650 |a Grande distribution  |x Histoire  |z France. 
650 |a Comportement des consommateurs. 
650 |a Grande distribution  |x Marketing. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Vingtième siècle  |w 42495  |x 0294-1759  |g No 91 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 240818