Ico, conte de fée interactif : histoire d'un atelier jeu vidéo
Enregistré dans:
Publié dans: | L'autre No 20 |
---|---|
Auteur principal: | Stora, Michaël, 1964- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'autre |
Documents similaires
-
Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie
par: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
Publié: 2021 -
Et si les écrans nous soignaient ? : Psychanalyse des jeux vidéo et autres plaisirs numériques
par: Stora, Michaël, 1964-
Publié: 2018 -
Jeu et médiations thérapeutiques : évaluer et construire les dispositifs de soin psychique
par: Brun, Anne, 1956-
Publié: 2021 -
Apprendre en jouant
par: Sanchez, Éric, professeur en technologies éducatives.
Publié: 2020 -
Pourquoi utiliser les jeux vidéo dans les psychothérapies psychodynamiques
par: Leroux, Yann.
Publié: 2016