Convergence de données : la relation client, trésor de l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag No 196
Auteur principal: Rey, Anthony.
Support: Article de revue
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: L'éclatement de la bulle internet, à l'orée des années 2000, l'a un peu mise au rancart et pourtant, la GRC résiste et s'affirme comme une politique d'entreprise à part entière. Le plus beau ? Tout le monde met la main à la pâte.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00792nam a22001937a 4500
001 239376
008 060810c2006 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Rey, Anthony. 
245 1 0 |a Convergence de données :  |b la relation client, trésor de l'entreprise   |c Anthony Rey. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 26-27. 
520 |a L'éclatement de la bulle internet, à l'orée des années 2000, l'a un peu mise au rancart et pourtant, la GRC résiste et s'affirme comme une politique d'entreprise à part entière. Le plus beau ? Tout le monde met la main à la pâte. 
650 |a Relations clients-fournisseurs. 
650 |a Planification stratégique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g No 196 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 239376