La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Du Moulin de Labarthète, Arnauld.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Les Ed. Demos, impr. 2005.
Édition: 3e édition.
Collection: Les pratiques Demos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Regroupe l'art de réaliser un événement, des conseils pratiques pour l'organiser et les pièges à éviter, ainsi que les astuces pour être à l'aise en public, etc. S'adresse aux intervenants et à tous ceux qui s'occupent de communication dans les entreprises, les collectivités, institutions et associations. Prend en compte les avancées des nouvelles technologies dans ce domaine.
LEADER 01287nam a22003017a 4500
001 239038
008 051019s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2915647070 (br.) :  |c 17 EUR 
024 |a 9782915647075 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 658.45 
082 |a 659.2 
100 1 |a Du Moulin de Labarthète, Arnauld. 
245 1 3 |a La communication événementielle :  |b réussir conférences, colloques, conventions   |c Arnauld du Moulin de Labarthète. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Les Ed. Demos,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (150 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Les pratiques Demos 
504 |a Bibliogr. p. [151] 
520 |a Regroupe l'art de réaliser un événement, des conseils pratiques pour l'organiser et les pièges à éviter, ainsi que les astuces pour être à l'aise en public, etc. S'adresse aux intervenants et à tous ceux qui s'occupent de communication dans les entreprises, les collectivités, institutions et associations. Prend en compte les avancées des nouvelles technologies dans ce domaine. 
650 |a Promotion d'événements spéciaux 
650 |a Congrès et conférences. 
992 |a 658.45 DUM 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 092014623 
997 |0 239038