La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Du Moulin de Labarthète, Arnauld.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Les Ed. Demos, impr. 2005.
Édition: 3e édition.
Collection: Les pratiques Demos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Regroupe l'art de réaliser un événement, des conseils pratiques pour l'organiser et les pièges à éviter, ainsi que les astuces pour être à l'aise en public, etc. S'adresse aux intervenants et à tous ceux qui s'occupent de communication dans les entreprises, les collectivités, institutions et associations. Prend en compte les avancées des nouvelles technologies dans ce domaine.
+ d'infos
Résumé:Regroupe l'art de réaliser un événement, des conseils pratiques pour l'organiser et les pièges à éviter, ainsi que les astuces pour être à l'aise en public, etc. S'adresse aux intervenants et à tous ceux qui s'occupent de communication dans les entreprises, les collectivités, institutions et associations. Prend en compte les avancées des nouvelles technologies dans ce domaine.
Description matérielle:1 vol. (150 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [151]
ISBN:2915647070 (br.) :