|
|
|
|
LEADER |
00747nam a22002057a 4500 |
001 |
238712 |
008 |
060821c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
1 |
4 |
|a Les pratiques d'évaluation des psychologues scolaires québécois auprès des élèves en difficulté d'apprentissage au primaire :
|b étude de dossiers
|c Karina Béland et Georgette Goupil.
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 83-104.
|
650 |
|
|
|a Psychologie scolaire
|x Pratique.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Tests psychologiques.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Béland, Karina.
|4 aut
|
700 |
|
|
|a Goupil, Georgette.
|
773 |
0 |
|
|t Scientia paedagogica experimentalis
|g No 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 238712
|