Les pratiques d'évaluation des psychologues scolaires québécois auprès des élèves en difficulté d'apprentissage au primaire : étude de dossiers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis No 1
Autres auteurs: Béland, Karina., Goupil, Georgette.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00747nam a22002057a 4500
001 238712
008 060821c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 4 |a Les pratiques d'évaluation des psychologues scolaires québécois auprès des élèves en difficulté d'apprentissage au primaire :  |b étude de dossiers   |c Karina Béland et Georgette Goupil. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 83-104. 
650 |a Psychologie scolaire  |x Pratique. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Tests psychologiques. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Béland, Karina.  |4 aut 
700 |a Goupil, Georgette. 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 238712