Analyse d'un modèle médiateur de l'intimidation chez des adolescentes de 5e secondaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia paedagogica experimentalis No 1 |
---|---|
Autres auteurs: | Marcotte, Diane., Fortin, Laurier., Lepage, Caroline. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia paedagogica experimentalis |
Documents similaires
-
L'intimidation et la dépression à l'école : analyse critique des écrits
par: Lepage, Caroline.
Publié: 2006 -
L’intimidation à l’école secondaire : étude exploratoire sur l’implication des psychologues scolaires
par: Lavigne, René-Marc.
Publié: 2020 -
Le poids de l’intimidation : exploration des expériences et réactions d’adolescentes et d’adolescents
par: Saindon, Rosalie.
Publié: 2019 -
L'incidence de la dépression chez les adolescentes més-adaptées socio-affectives d'un centre d'accueil
par: Brandshaw, J.
Publié: 1990 -
Apprendre à bien vivre ensemble : 120 activités pour enseigner les habiletés socioémotionnelles et prévenir l'intimidation
par: Drew, Naomie, 19..-
Publié: 2020