Stratégies publicitaires : de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Marcenac, Luc.
Autres auteurs: Milon, Alain, 1956-, Saint-Michel, Serge-Henri.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rosny : Bréal, cop. 2002
Édition: [5e éd.].
Collection: Collection Synergies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un cours accessible et complet, des textes et des exemples nombreux : ce manuel est aussi un outil de révision pour les BTS communication.
LEADER 01245nam a22003377a 4500
001 238095
008 020619s2002 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2842919173 (br.) :  |c 215 FRF 
020 |a 9782842919177 (br.) 
024 |a 9782842919177 
041 0 |a fre 
082 |a 659.11 
100 1 |a Marcenac, Luc. 
245 1 0 |a Stratégies publicitaires :  |b de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias   |c L. Marcenac,... A. Milon,... S.-H. Saint-Michel,... 
250 |a [5e éd.]. 
260 |a Rosny :  |b Bréal,  |c cop. 2002  |e (58-Clamecy) :  |f (Impr. Laballery). 
300 |a 1 vol. (477 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Collection Synergies  |x 1159-2966 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 2004, 2007 
504 |a Bibliogr. p. [475]-477 
520 |a Un cours accessible et complet, des textes et des exemples nombreux : ce manuel est aussi un outil de révision pour les BTS communication. 
650 |a Publicité. 
650 |a Campagnes publicitaires. 
650 |a Plans médias. 
650 |a Marketing stratégique. 
700 1 |a Milon, Alain,  |d 1956-  |4 aut 
700 1 |a Saint-Michel, Serge-Henri.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 061403806 
997 |0 238095