Stratégies publicitaires : de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Marcenac, Luc.
Autres auteurs: Milon, Alain, 1956-, Saint-Michel, Serge-Henri.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rosny : Bréal, cop. 2002
Édition: [5e éd.].
Collection: Collection Synergies
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un cours accessible et complet, des textes et des exemples nombreux : ce manuel est aussi un outil de révision pour les BTS communication.
+ d'infos
Résumé:Un cours accessible et complet, des textes et des exemples nombreux : ce manuel est aussi un outil de révision pour les BTS communication.
Description:Autre(s) tirage(s) : 2004, 2007
Description matérielle:1 vol. (477 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [475]-477
ISBN:2842919173 (br.) :
9782842919177 (br.)
ISSN:1159-2966