|
|
|
|
LEADER |
01714nam a22003017a 4500 |
001 |
238073 |
008 |
050628t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2841332438 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782841332434
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.39
|
082 |
|
|
|a 371.391
|
100 |
1 |
|
|a Vergnioux, Alain,
|d 1946-
|
245 |
1 |
0 |
|a Cinq études sur Célestin Freinet
|c Alain Vergnioux ; [publié par le] Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation, Université de Caen Basse-Normandie ; [préface de Henri Peyronie].
|
260 |
|
|
|a Caen :
|b Presses universitaires de Caen.
|
260 |
|
|
|c C 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (133 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 127-129. Index
|
520 |
|
|
|a Présente une approche théorique globale de la pédagogie Freinet à partir de ses thématiques majeures : école populaire, pédagogie populaire, liberté, expérience, apprentissages, texte libre...
|
520 |
|
|
|a Par une relecture attentive des oeuvres majeures de Célestin Freinet et à partir de grandes thématiques : école populaire, pédagogie populaire, liberté, expérience, apprentissage, texte libre, l'ouvrage présente une approche théorique globale de la pédagogie Freinet. Il tente de montrer en quoi elle constitue bien une théorie pédagogique et quels en sont les principes et les modes d'organisation discursive (4ème de couverture)
|
600 |
|
|
|3 026874288
|a Freinet, Célestin,
|d 1896-1966
|3 028633067
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Freinet, Techniques de
|
700 |
1 |
|
|a Peyronie, Henri,
|d 1945-
|4 aui
|
710 |
2 |
|
|a Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 088052907
|
997 |
|
|
|0 238073
|