L'affectivité en éducation : pour une pensée de la sensibilité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meyor, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2002.
Collection: Perspectives en éducation et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette réflexion sur l'affectivité en éducation s'accompagne d'une démarche compréhensive de la phénoménologie. Propose des pistes pour la prise en compte de la sensibilité en éducation.
LEADER 01076nam a22003017a 4500
001 238032
008 030311t20022002xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804139956 (br.) :  |c 29,95 EUR 
024 |a 9782804139957 
041 0 |a fre 
082 |a 370.153 
082 |a 370.15 
082 |a 370.153 4 
100 1 |a Meyor, Catherine. 
245 1 2 |a L'affectivité en éducation :  |b pour une pensée de la sensibilité   |c Catherine Meyor. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2002. 
300 |a 1 vol. (X-263 p.) ;  |c 25 cm. 
490 1 |a Perspectives en éducation et formation  |x 1373-0258 
504 |a Bibliogr. p. [257]-263. Notes bibliogr 
520 |a Cette réflexion sur l'affectivité en éducation s'accompagne d'une démarche compréhensive de la phénoménologie. Propose des pistes pour la prise en compte de la sensibilité en éducation. 
650 |a Affectivité en éducation. 
650 |a Affectivité 
650 |a Affect (psychologie) 
650 |a Psychologie de l'éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 069991138 
997 |0 238032