Le management de la communication : de la communication personnelle à la communication d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Eldin, François, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal (Québec) : l'Harmattan, 1998
Collection: Dynamiques d'entreprises
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication, explique comment la connaissance de ces lois permet de mieux gérer les situations de communications. L'auteur propose une méthode pour parvenir à une communication optimisée au sein de l'entreprise, pour fonctionner au mieux de ses potentialités. Avec résumé et exercices pour chaque chapitre.
LEADER 01410nam a22003017a 4500
001 237750
008 981214s1998 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738470157 (br.) :  |c 190 F 
024 |a 9782738470157 
037 |a 9782738470157 
041 0 |a fre 
080 |a 65 
082 |a 650 
100 1 |a Eldin, François,  |d 19..- 
240 1 0 |a De la communication personnelle à la communication d'entreprise 
245 1 3 |a Le management de la communication :  |b de la communication personnelle à la communication d'entreprise   |c François Eldin. 
260 |a Paris ;  |a Montréal (Québec) :  |b l'Harmattan,  |c 1998  |e (87-Panazol) :  |f (Impr. Lavauzelle graphic). 
300 |a 1 vol. (288 p.) :  |b graph ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Dynamiques d'entreprises 
504 |a Bibliogr. p. 275-277. Index 
520 |a Présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication, explique comment la connaissance de ces lois permet de mieux gérer les situations de communications. L'auteur propose une méthode pour parvenir à une communication optimisée au sein de l'entreprise, pour fonctionner au mieux de ses potentialités. Avec résumé et exercices pour chaque chapitre. 
650 |a Communication dans les organisations. 
650 |a Communication en gestion. 
650 |a Communication en marketing. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 004523458 
997 |0 237750