Le management de la communication : de la communication personnelle à la communication d'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Eldin, François, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal (Québec) : l'Harmattan, 1998
Collection: Dynamiques d'entreprises
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication, explique comment la connaissance de ces lois permet de mieux gérer les situations de communications. L'auteur propose une méthode pour parvenir à une communication optimisée au sein de l'entreprise, pour fonctionner au mieux de ses potentialités. Avec résumé et exercices pour chaque chapitre.
+ d'infos
Résumé:Présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication, explique comment la connaissance de ces lois permet de mieux gérer les situations de communications. L'auteur propose une méthode pour parvenir à une communication optimisée au sein de l'entreprise, pour fonctionner au mieux de ses potentialités. Avec résumé et exercices pour chaque chapitre.
Description matérielle:1 vol. (288 p.) : graph ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 275-277. Index
ISBN:2738470157 (br.) :