Pratique des relations presse

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Morel, Philippe, 1937-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Dunod, impr. 2005.
Έκδοση: 3e édition.
Σειρά: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Objectifs des relations presse pour une entreprise, ainsi qu'un panorama de la profession d'attaché de presse et de ses enjeux. Dresse une méthodologie d'approche des relations presse : connaissance de la presse et des journalistes, rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse, différence avec les relations publiques, code de déontologie et modes de rémunération.

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.45 MOR Στη βιβλιοθήκη