Pratique des relations presse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morel, Philippe, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2005.
Édition: 3e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Objectifs des relations presse pour une entreprise, ainsi qu'un panorama de la profession d'attaché de presse et de ses enjeux. Dresse une méthodologie d'approche des relations presse : connaissance de la presse et des journalistes, rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse, différence avec les relations publiques, code de déontologie et modes de rémunération.
+ d'infos
Résumé:Objectifs des relations presse pour une entreprise, ainsi qu'un panorama de la profession d'attaché de presse et de ses enjeux. Dresse une méthodologie d'approche des relations presse : connaissance de la presse et des journalistes, rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse, différence avec les relations publiques, code de déontologie et modes de rémunération.
Description matérielle:1 vol. (VIII-244 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 237. Glossaire
ISBN:2100486888 (br.) :