Pratique des relations presse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morel, Philippe, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2005.
Édition: 3e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Objectifs des relations presse pour une entreprise, ainsi qu'un panorama de la profession d'attaché de presse et de ses enjeux. Dresse une méthodologie d'approche des relations presse : connaissance de la presse et des journalistes, rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse, différence avec les relations publiques, code de déontologie et modes de rémunération.
LEADER 01125nam a22002657a 4500
001 237746
008 050607s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100486888 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782100486885 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Morel, Philippe,  |d 1937- 
245 1 0 |a Pratique des relations presse   |c Philippe Morel. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (VIII-244 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication 
504 |a Bibliogr. p. 237. Glossaire 
520 |a Objectifs des relations presse pour une entreprise, ainsi qu'un panorama de la profession d'attaché de presse et de ses enjeux. Dresse une méthodologie d'approche des relations presse : connaissance de la presse et des journalistes, rédaction d'un communiqué ou d'un dossier de presse, différence avec les relations publiques, code de déontologie et modes de rémunération. 
650 |a Attachés de presse. 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 087635860 
997 |0 237746