|
|
|
|
LEADER |
01309nam a22003017a 4500 |
001 |
237595 |
008 |
050321s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710116944 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710116943
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
245 |
0 |
0 |
|a Penser l'éducation :
|b notions clés en philosophie de l'éducation
|c coordonné par Alain Vergnioux ; préface de Daniel Hameline.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Éd. ESF,
|c impr. 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (214 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies. Outils
|
500 |
|
|
|a La couverture mentionne le sous-titre "Notions clés pour une philosophie de l'éducation"
|
500 |
|
|
|a Coll. principale : "Pédagogies" ISSN 1158-4580
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a Dans le domaine des sciences de l'éducation, la demande de sens, de réflexion, est plus vivante que jamais. C'est pouquoi les auteurs traitent de façon philosophique des "notions" communes telles que la compétence, la déontologie, la récompense, la confiance, la discipline, les devoirs, le jeu...
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Terminologie
|
700 |
1 |
|
|a Vergnioux, Alain,
|d 1946-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Hameline, Daniel,
|d 1931-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 084720212
|
997 |
|
|
|0 237595
|