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LEADER |
01152nam a22002297a 4500 |
001 |
237581 |
008 |
040616s2004 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2747560457
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 371.422
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100 |
1 |
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|a Calicchio, Virginie.
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245 |
1 |
3 |
|a Le conseil de classe est-il un lieu politique ? :
|b pour une analyse des rapports de pouvoirs dans l'institution scolaire
|c Virginie Calicchio, Béatrice Mabilon-Bonfils.
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260 |
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|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b L'Harmattan,
|c 2004.
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300 |
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|a 147 p. :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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504 |
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|a Bibliogr. p. 133-140
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520 |
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|a Le conseil de classe est une instance de décision dont le fonctionnement doit être saisi comme symptôme du fonctionnement et de l'évolution du système scolaire français. Comme construction sociale, il est une forme politique où se jouent des enjeux de pouvoir, un rituel de maintenance de la réalité scolaire. Les auteurs se penchent sur ce lieu révélateur et "analyseur" de l'école d'aujourd'hui.
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650 |
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|a Conseils de classe
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700 |
1 |
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|a Mabilon-Bonfils, Béatrice.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 078992044
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997 |
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|0 237581
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