Le vécu émotionnel des enseignants confrontés à des perturbations scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation No 3
Auteur principal: Martin, Franck.
Autres auteurs: Morcillo, Agnès., Blin, Jean-François.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00685nam a22002177a 4500
001 236553
008 060424c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Martin, Franck. 
245 1 3 |a Le vécu émotionnel des enseignants confrontés à des perturbations scolaires   |c Franck Martin, Agnès Morcillo, Jean-François Blin. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 579-604. 
650 |a Enseignants  |x Psychologie. 
650 |a Élèves  |x Attitudes. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Morcillo, Agnès.  |4 aut 
700 1 |a Blin, Jean-François.  |4 aut 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236553