La dynamique du secret dans l'acte d'enseigner

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le Journal des psychologues No 233
Auteur principal: Detter, Gérard.
Support: Article de revue
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Le rapport au savoir - au savoir de l'autre ou à l'autre savoir - implique le sujet dans un rapport au secret. C'est ce que nous rappelle le trouble de l'enseignant confronté à l'échec scolaire d'un enfant adopté.
Lien: Dans: Le Journal des psychologues
LEADER 00726nam a22001817a 4500
001 236496
008 051229c2005 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Detter, Gérard. 
245 1 3 |a La dynamique du secret dans l'acte d'enseigner   |c Gérard Detter. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 58-61. 
520 |a Le rapport au savoir - au savoir de l'autre ou à l'autre savoir - implique le sujet dans un rapport au secret. C'est ce que nous rappelle le trouble de l'enseignant confronté à l'échec scolaire d'un enfant adopté. 
650 |a Enfants adoptés  |x Education. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Le Journal des psychologues  |x 0752-501X  |w 39281  |g No 233 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236496