Les effets directs et indirects des stéréotypes sociaux sur une décision d'orientation scolaire = The Effect of salient social stereotypes on academic-tracking decisions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée No 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Anglais
Publié: 2005.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
LEADER 00750nam a22002057a 4500
001 236022
008 060404c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |a eng 
245 1 4 |a Les effets directs et indirects des stéréotypes sociaux sur une décision d'orientation scolaire =  |b The Effect of salient social stereotypes on academic-tracking decisions   |c A. Channouf, C. Mangard, C. Baudry...[et al.]. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 217-223. 
650 |a Orientation scolaire. 
650 |a Classes sociales. 
650 |a Stéréotype (psychologie). 
650 |a Enseignants  |x Attitudes. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue européenne de psychologie appliquée  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236022