Les effets directs et indirects des stéréotypes sociaux sur une décision d'orientation scolaire = The Effect of salient social stereotypes on academic-tracking decisions
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue européenne de psychologie appliquée No 3 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue européenne de psychologie appliquée |
LEADER | 00750nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 236022 | ||
008 | 060404c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre |a eng | |
245 | 1 | 4 | |a Les effets directs et indirects des stéréotypes sociaux sur une décision d'orientation scolaire = |b The Effect of salient social stereotypes on academic-tracking decisions |c A. Channouf, C. Mangard, C. Baudry...[et al.]. |
260 | |c 2005. | ||
300 | |a p. 217-223. | ||
650 | |a Orientation scolaire. | ||
650 | |a Classes sociales. | ||
650 | |a Stéréotype (psychologie). | ||
650 | |a Enseignants |x Attitudes. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue européenne de psychologie appliquée |g No 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 236022 |