Le temps de l'antipub : l'emprise de la publicité et ceux qui la combattent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Darsy, Sébastien, 1977-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Arles : Actes sud, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Résultat d'une enquête auprès des personnes et organisations (mouvements pour la sauvegarde du paysage, collectifs indépendants, altermondialistes...) qui contestent la puissance de la publicité et de ceux qui la pratiquent. Répertorie les raisons qui ont donné lieu à cette contestation et dresse un panorama des mouvements antipublicité agissant notamment à Paris.
LEADER 01114nam a22002537a 4500
001 234566
008 050608t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2742755357 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782742755356 
041 0 |a fre 
082 |a 659.104 2 
100 1 |a Darsy, Sébastien,  |d 1977- 
245 1 3 |a Le temps de l'antipub :  |b l'emprise de la publicité et ceux qui la combattent   |c Sébastien Darsy. 
260 |a Arles :  |b Actes sud,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (235 p.) ;  |c 19 cm. 
504 |a Notes bibliogr. en fin d'ouvrage 
520 |a Résultat d'une enquête auprès des personnes et organisations (mouvements pour la sauvegarde du paysage, collectifs indépendants, altermondialistes...) qui contestent la puissance de la publicité et de ceux qui la pratiquent. Répertorie les raisons qui ont donné lieu à cette contestation et dresse un panorama des mouvements antipublicité agissant notamment à Paris. 
650 |a Contre-culture 
650 |a Mouvements alternatifs (politique) 
650 |a Publicité  |x Sociologie 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 087657627 
997 |0 234566