Le temps de l'antipub : l'emprise de la publicité et ceux qui la combattent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Darsy, Sébastien, 1977-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Arles : Actes sud, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Résultat d'une enquête auprès des personnes et organisations (mouvements pour la sauvegarde du paysage, collectifs indépendants, altermondialistes...) qui contestent la puissance de la publicité et de ceux qui la pratiquent. Répertorie les raisons qui ont donné lieu à cette contestation et dresse un panorama des mouvements antipublicité agissant notamment à Paris.
+ d'infos
Résumé:Résultat d'une enquête auprès des personnes et organisations (mouvements pour la sauvegarde du paysage, collectifs indépendants, altermondialistes...) qui contestent la puissance de la publicité et de ceux qui la pratiquent. Répertorie les raisons qui ont donné lieu à cette contestation et dresse un panorama des mouvements antipublicité agissant notamment à Paris.
Description matérielle:1 vol. (235 p.) ; 19 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. en fin d'ouvrage
ISBN:2742755357 (br.) :