Débuter en profession, temps privilégié pour continuer à se former
Enregistré dans:
Publié dans: | Le journal des psychologues n° 230 |
---|---|
Auteur principal: | Le Maléfan, Pascal. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Résumé: | Le passage de la vie estudiantine à la vie professionnelle se révèle parfois être une crise identitaire complexe, non sans lien avec le processus de l'adolescence. |
Lien: | Dans:
Le journal des psychologues |
Documents similaires
-
Tendances nouvelles de la formation et des tâches des enseignants : acquisition d'une identité professionnelle chez les élèves-professeurs : étude comparée
Publié: 1974 -
Faciliter la transition vers l'emploi des jeunes : stratégies locales d'accompagnement
par: Trindade-Chadeau, Angélica, 1974-
Publié: 2012 -
ADBS, les jeunes diplômés s'apprécient
par: Remize, Michel.
Publié: 2003 -
Premiers pas : Professionnels de l'info-doc
par: Garderet Iloret, Sylvaine.
Publié: 2005 -
L'entrée dans la vie active
Publié: 1977