Débuter en profession, temps privilégié pour continuer à se former

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 230
Auteur principal: Le Maléfan, Pascal.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Le passage de la vie estudiantine à la vie professionnelle se révèle parfois être une crise identitaire complexe, non sans lien avec le processus de l'adolescence.
Lien: Dans: Le journal des psychologues
LEADER 00766nam a22002057a 4500
001 234447
008 051005c2005 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Le Maléfan, Pascal. 
245 1 0 |a Débuter en profession, temps privilégié pour continuer à se former   |c Pascal Le Maléfan. 
260 |c 2005. 
300 |a p. 69-71. 
520 |a Le passage de la vie estudiantine à la vie professionnelle se révèle parfois être une crise identitaire complexe, non sans lien avec le processus de l'adolescence. 
650 |a Psychologues  |x Formation. 
650 |a Passage à la vie active. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 230 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 234447