Économie de la presse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Le Floch, Patrick, 1966-
Autres auteurs: Sonnac, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : La Découverte, impr. 2005.
Édition: Nouvelle édition entièrement refondue et mise à jour.
Collection: Repères. Culture-Communication 283
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une approche qui montre comment il est possible d'utiliser des outils simples de l'analyse économique pour formuler et mieux comprendre les problèmes économiques de la presse et les solutions qu'essaient d'y apporter les entreprises de presse et les pouvoirs publics.
LEADER 01127nam a22002897a 4500
001 232977
008 050916s2005 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2707146692 (br.) :  |c 8,50 EUR 
024 |a 9782707146694 
041 0 |a fre 
082 |a 338.470 7 
084 |a LJ.32 
100 1 |a Le Floch, Patrick,  |d 1966- 
245 1 0 |a Économie de la presse   |c Patrick Le Floch, Nathalie Sonnac. 
250 |a Nouvelle édition entièrement refondue et mise à jour. 
260 |a Paris :  |b La Découverte,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (121 p.) :  |b ill. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Repères. Culture-Communication  |v 283 
504 |a Bibliogr. p. [114]-118 
520 |a Une approche qui montre comment il est possible d'utiliser des outils simples de l'analyse économique pour formuler et mieux comprendre les problèmes économiques de la presse et les solutions qu'essaient d'y apporter les entreprises de presse et les pouvoirs publics. 
650 |a Presse  |x Aspect économique. 
650 |a Entreprises de presse. 
700 1 |a Sonnac, Nathalie.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 090321898 
997 |0 232977