Économie de la presse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Le Floch, Patrick, 1966-
Autres auteurs: Sonnac, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : La Découverte, impr. 2005.
Édition: Nouvelle édition entièrement refondue et mise à jour.
Collection: Repères. Culture-Communication 283
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une approche qui montre comment il est possible d'utiliser des outils simples de l'analyse économique pour formuler et mieux comprendre les problèmes économiques de la presse et les solutions qu'essaient d'y apporter les entreprises de presse et les pouvoirs publics.
+ d'infos
Résumé:Une approche qui montre comment il est possible d'utiliser des outils simples de l'analyse économique pour formuler et mieux comprendre les problèmes économiques de la presse et les solutions qu'essaient d'y apporter les entreprises de presse et les pouvoirs publics.
Description matérielle:1 vol. (121 p.) : ill. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [114]-118
ISBN:2707146692 (br.) :