La résolution de problèmes arithmétiques à l'école

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Hervé, Pascal.
Άλλοι συγγραφείς: Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Hatier, DL 2005, cop. 2005
Σειρά: Hatier pédagogie
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Cet ouvrage identifie les difficultés rencontrées par les élèves pour comprendre les problèmes. Il vise ainsi à aider les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques et à faciliter l'apprentissage des mathématiques dans leur ensemble. Deux approches sont présentées successivement : la didactique des mathématiques et la pédagogie des gestes mentaux
Περιγραφή
Περίληψη:Cet ouvrage identifie les difficultés rencontrées par les élèves pour comprendre les problèmes. Il vise ainsi à aider les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques et à faciliter l'apprentissage des mathématiques dans leur ensemble. Deux approches sont présentées successivement : la didactique des mathématiques et la pédagogie des gestes mentaux
Φυσική περιγραφή:1 vol. (155 p.) : ill. ; 24 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. 153-155
ISBN:2218920573 (br) :