Processus intra-familiaux et engagement parental : un modèle de compréhension du parcours scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia Paedagogica Experimentalis No 2
Auteur principal: Poncelet, Débora.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia Paedagogica Experimentalis
LEADER 00622nam a22002057a 4500
001 228839
008 050628c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Poncelet, Débora. 
245 1 0 |a Processus intra-familiaux et engagement parental :  |b un modèle de compréhension du parcours scolaire   |c Débora Poncelet. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 201-221. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Éducation familiale. 
650 |a Famille et école. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Scientia Paedagogica Experimentalis  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 228839