Processus intra-familiaux et engagement parental : un modèle de compréhension du parcours scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia Paedagogica Experimentalis No 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia Paedagogica Experimentalis |
LEADER | 00622nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 228839 | ||
008 | 050628c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Poncelet, Débora. | |
245 | 1 | 0 | |a Processus intra-familiaux et engagement parental : |b un modèle de compréhension du parcours scolaire |c Débora Poncelet. |
260 | |c 2003. | ||
300 | |a p. 201-221. | ||
650 | |a Succès scolaire. | ||
650 | |a Éducation familiale. | ||
650 | |a Famille et école. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Scientia Paedagogica Experimentalis |g No 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 228839 |