Les ambivalences du travail : les salariés peu qualifiés dans les centres d'appels = The ambivalence of work : semiskilled wage-earners in call centers
Enregistré dans:
Publié dans: | Sociologie du travail No 4 |
---|---|
Auteur principal: | Cousin, Olivier. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Sociologie du travail |
Documents similaires
-
Invisibilisations au travail : des salariés en mal de reconnaissance
Publié: 2017 -
Donner un sens au travail : pratiques et outils pour l'entreprise
par: Arnoux-Nicolas, Caroline.
Publié: 2019 -
Travailler au XXIe siècle : des salariés en quête de reconnaissance
par: Bigi, Maëlezig, 1986-
Publié: 2014 -
Psychanalyse du lien au travail : le désir de travail
par: Guinchard, Roland.
Publié: 2011 -
Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions : les effets du contrôle dans les centres d'appels
par: Grosjean, V.
Publié: 2005